Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie alias Lulius
Le blog de Julie alias Lulius
  • Étymologie : Julie, du latin Lulius, fondateur légendaire de Rome. Histoire : prénom très répandu, plusieurs saintes le porte. Psychologie : fantasque, sensuelle, cultivée, passionnée, raffinée, rien ni personne ne lui résiste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le blog de Julie alias Lulius
Derniers commentaires
20 février 2008

Suite des évènements canins

En effet, comme je l'avais prédi "le pire reste à venir", en arrivant à la maison, mon père se demanda si mon lapin était encore en vie vu l'ampleur des dégâts dans la salle manger et le salon ;), à vous de juger :D !!!

CISZKO

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
eh ben!!!nos amis les chiens qu'ils disaient... Alors as-tu trouvée la réponse de ma ptite énigme (pseudo...)(elle est fastoche je sais.)
Publicité