Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie alias Lulius
Le blog de Julie alias Lulius
  • Étymologie : Julie, du latin Lulius, fondateur légendaire de Rome. Histoire : prénom très répandu, plusieurs saintes le porte. Psychologie : fantasque, sensuelle, cultivée, passionnée, raffinée, rien ni personne ne lui résiste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le blog de Julie alias Lulius
Derniers commentaires
10 février 2008

Ma Petite présentation

mOI : Julie alias LuLius (du latin).

DesTiNATioN : Toulouse, née à Bordeaux mais originaire de la Charente Maritime
dUrée: 20 ans, née le 29 Août 1987 à 23h quelquechose (il paraît).
rOle: Etudiante en 2 eme année de BTS communication des entreprises à l'ISCOM Toulouse
DoSSier sCoLairE: Bac Arts-Appliqués à Angoulême, 1ere année en BTS Design d'espace puis finalement non entrée à l'ISCOM Toulouse en BTS Communication des entreprises (parce que c'est bien mieux comme ça!).
Ce QuI rEmplie ma viE: Vous le trouverez dans ce blog au fil des jours...
Mon Coup deCoeuR : SLy (Sylvester Stallone)

DSC00080

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité